Challenge Prince Albert II : Record de participation battu !

Publicité

Ministère des Sports
MAIF : Assureur militant

CNR

07-03-2013

Le 9e Challenge Prince Albert II, incluant la 1ère Coupe Internationale de la Méditerranée, a battu son record d’affluence avec plus de 240 équipages répartis sur ce weekend des 16 et 17 février.

 

Parmi les 45 clubs représentés lors de ce week-end, 25 seulement étaient français, preuve de l’aspect international de cette manifestation. Rameurs comme spectateurs, venus en nombre également, ont pu bénéficier de superbes conditions : un beau soleil, une température douce et une mer à peine houleuse. La visite surprise du Prince Souverain Albert II à la remise des prix a montré son attachement à la famille des rameurs.

 

Samedi, les courses se sont déroulées sur 6 et 8 km, pour laisser place, dimanche, à des courses en ligne sur 1500m avec des départs par vagues de plus de 30 bateaux. Une organisation bien rodée, grâce notamment à l’implication des arbitres.

D’année en année, cet événement réunit de plus en plus de jeunes qui se mêlent aux rameurs marins, mais également aux internationaux d’aviron, anciens comme actuels pour une ambiance des plus conviviales.

 

Découvrez la vidéo de l’évènement.

 

Découvrez les photos de l’événement.


Share


   crédit photo :  Gil Vivaldi




Accès au site avironfrance.fr | Nous contacter | Crédits | Loi informatique et libertés

© 2010, Fédération Française d'Aviron – Actualités avironfrance